Des petits moments glanés ça et là dans le quotidien du boulot. Parce que c’est triste, parce que c’est drôle, parce c’est décourageant et parce que ça fait du bien de passer par le prisme du dessin.
Quand je suis partie vivre aux Etats-Unis, je me suis remémorée les films américains qui ont marqué ma vie, surtout durant l’enfance…
#Autobiographieyolo jsuis trans je vais chez des docs, voici mon histoire *dum dum*
#Autobiographie#QuotidienIl y a quelques années, j’ai dessiné mon quotidien durant la pandémie. Après quelques hésitations pendant plus d’un an (quelques (…)
#Humour#Autobiographie#Quotidienje raconte des trucs autobiographiques dans mon carnet et vu que j’ai un gros ego je me dis que ça doit surement interesser tout le monde
#Autobiographie#Humour