Des petits moments glanés ça et là dans le quotidien du boulot. Parce que c’est triste, parce que c’est drôle, parce c’est décourageant et parce que ça fait du bien de passer par le prisme du dessin.
Petite histoire en 4 cases. Du vécu sinon ce serait moins drôle.
#Humour#QuotidienSouvenons-nous, il y a 10 ans... On pensait "pas improbable" que la Marine soit au second tour... et Zazar évoquait ce "vote (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#AutobiographieMy friends and I decided to do this challenge together so... Since we are a little bit funny people, I thought it might be fun to make a (…)
#Autobiographie#Quotidien#HumourUn chapitre du second tome de l’hôte, le gite et le couvert que je fais avec Jérome Bihan
#Autobiographie#Humour