Fantastique ! en première exclusivité, découvrez les premières planches couleurs épatantes de la non moins mirifique série illustrée par Colville Petipont sur un scénario de Timothée Rey (http://www.moutons-electriques.fr/auteur.php?a=377).
















Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Des cowboys, des indiens, des comix photocopiés, de l’autobiographie, des temps nouveaux, de la romance, des gags, et même des (…)
Cette fois-ci, l’éclair entre en scène ; Platon ne dessine pas ; Kanigou s’ennuie ; P’pa Thunder énonce des théories capitales. (Le tout (…)
#ExpérimentalBertrand passe une journée comme les autres. Il semble lassé par cette routine qui rend sa vie très monotone. Et bien aujourd’hui il ne (…)
#Science fiction#Aventure#HumourUne aventure à la première personne qui oscille entre rêve et réalité, où il est question de rencontres, de digressions, de fantasmes et (…)
#Onirique#AventureL’histoire d’un immense squelette dans une grotte magique et bien heu il exauce des voeux. Comme j’ai écrit dans le titre, bravo (…)
#Aventure#Humour#FantastiqueA 16 ans, Jezré, habitant au nord d’un monde éclairé par deux soleils et deux lunes, part faire sa "confrontation", passage obligé et (…)
#Conte#Poétique#Fantastique