Les évènements se précipitent : Platon s’embourbe dans la mélancolie ; Kanigou lit des comics en couleur ; l’Ornithorynque rencontre Rocco et Barbacaca ; L’Éclair tabasse les méchants ; Carlota ère dans les milieux de la night ; JP prend de grandes décisions ; et Mina a de lumineuses révélations. Mais surtout, dans une ruelle, une sombre silhouette fait son apparition !






























Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
De nouveaux héros arrivent en ville ; Robby s’installe au village ; l’Ornithorynque passe dans notre dimension ; le Grizzly fait (…)
#Humour#AventureENFIN, après 12 ans de travail, je publie en un seul volume l’intégrale des COWBOYS & des INDIENS ! en plus des épisodes publiés sur (…)
#Autobiographie#Aventure#HumourC’est la première histoire où j’ai commencé à utiliser le stylo à plume pour dessiner. Cet outil m’a permis de travailler sur un format (…)
#Romance#Fantastique#AventureOMG !!! The retired hero - super COLE - is going dry... Didn’t finish I’m too tired sorry <3 He’s suppose to give his power to (…)
#Aventure#Action#HumourC’est la nuit, il fait noir, la lueur de la lune projette les ombres sur les murs de pierre. C’est le début d’une histoire... après je (…)
#Expérimental#Aventure#Humour2011 > 24h BD Angoulême /// contrainte > utiliser Popeye pour créer 24 strips
#Aventure