Les évènements se précipitent : Platon s’embourbe dans la mélancolie ; Kanigou lit des comics en couleur ; l’Ornithorynque rencontre Rocco et Barbacaca ; L’Éclair tabasse les méchants ; Carlota ère dans les milieux de la night ; JP prend de grandes décisions ; et Mina a de lumineuses révélations. Mais surtout, dans une ruelle, une sombre silhouette fait son apparition !






































Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Cette fois-ci, l’éclair entre en scène ; Platon ne dessine pas ; Kanigou s’ennuie ; P’pa Thunder énonce des théories capitales. (Le tout (…)
#ExpérimentalENFIN, après 12 ans de travail, je publie en un seul volume l’intégrale des COWBOYS & des INDIENS ! en plus des épisodes publiés sur (…)
#Aventure#Poétique#AutobiographieLa soirée mensuelle de poker du Caboulot, le tripot du coin, est annulée. Sur les conseils d’un client du bar, nos deux protagonistes, (…)
#Humour#AventureHistoire réalisée durant quatre jours de workshop avec Sergio Garcia sur la narration multilinéaire. Ces cases forment le segment d’une (…)
#Aventure#ExpérimentalUn groupe d’ami.es part en soirée à travers les décennies ...
#Aventure#Historique#ExpérimentalUne reprise déjantée du conte de Grimm, où il est question de hamburger, du loup du Chaperon, de cochon volant et de quelques autres (…)
#Aventure#Conte#ActionI didn’t manage to complete it, next year I will be less ambitious. This is a comic strip world I came up with earlier this year, and (…)
#Humour#Aventure