Une histoire courte que j’ai faite pour le premier fanzine de l’atelier saint-gillois MILLE, le thème portant sur l’histoire d’amour.
Le fanzine en entier ici :
www.millezine.be/fanzine
des animeaux qui s’aiment ici :
http://interspecieslove.tumblr.com/
Une petite histoire pour le 2ème fanzine de l’atelier, portant sur la Fin du monde ! www.millezine.be/fanzine
#HumourUne bande dessinée de dark fantasy pas très dark. Désespoir, ténèbres, combat épiques, et légumes moisis parfument le parcours (…)
#Fantastique#Aventure#HumourDans cet épisode il est question d’apprentissage, de cartes de visites et des tours jumelles...
#Policier#Quotidien#RomanceC’est l’histoire d’une bonne sieste dans le train, que rien ni personne ne viendra déranger.
#Humour#Onirique