Ma participation aux 24h de la BD d’Angoulême 2013... il n’y a pas 24 pages mais il y a quand même une sorte de récit !
Une petite histoire pour le 2ème fanzine de l’atelier, portant sur la Fin du monde ! www.millezine.be/fanzine
#HumourD’après la chanson d’Aristide Bruant, hommage aux révoltes des Canuts, ouvrier.es tisserand.es lyonnais.es, dans les années 1830. Paru (…)
#Expérimental#PolitiqueBande dessinée protocolaire n°1 Charles Bardin + Jérémy Barrault
#Abstrait#Expérimental#AventureEn attendant le tome 2 est un carnet de dessins qui veut raconter une histoire, une BD qui se prépare et n’en finit pas de se projeter, (…)
#Science fiction#Expérimental