Une histoire courte que j’ai faite pour le premier fanzine de l’atelier saint-gillois MILLE, le thème portant sur l’histoire d’amour.
Le fanzine en entier ici :
www.millezine.be/fanzine
des animeaux qui s’aiment ici :
http://interspecieslove.tumblr.com/
Une petite histoire pour le 2ème fanzine de l’atelier, portant sur la Fin du monde ! www.millezine.be/fanzine
#HumourTout semble se liguer pour qu’il ne parvienne pas à ses fins avec les filles - mais au moins il n’a pas l’air d’avoir froid. [Le gros (…)
#Erotique#Porno#HumourEtant 4 participants, nous nous retrouvons avec 2 boucles ! Voici donc la deuxième histoire... Toujours avec Docteur Q, Delfoune Pas (…)
#Porno