Histoire réalisée durant quatre jours de workshop avec Sergio Garcia sur la narration multilinéaire. Ces cases forment le segment d’une histoire plus vaste où une crue subite ravage une petite île.
Fraichement diplômé des arts décoratifs de Strasbourg. J’essaie de travailler actuellement sur des histoires plus ou moins longues tout en continuant d’expérimenter graphiquement le dessin et l’illustration.
Armand s’est perdu dans les bois. Il découvre peu à peu la faune qui habite cette étrange forêt... Récit à suivre
#Expérimental#Erotique#DrameOn est lent. Pas eu le temps de faire les pages définitives. C’est le storyboard/crayonné fait lors du workshop en double 2016.Avec (…)
#Expérimental#Science fictionDe mon caillou, jusqu’à ses lignes, les cases, elles, débordent de couleur.
#Expérimental#AbstraitL’aventure d’une mise en scène au théâtre. (Le texte de la pièce + un dessin est disponible contre 12 euros à l’adresse maadiar@gmail.com)
#Expérimental#DrameThe dislocated caterpillar time.
#Onirique#Expérimental#FantastiqueLeurs têtes rappellent les manga avec le même genre d’expression.
#Humour#Fantastique#Historique