– "Oh non, on est coincées sur une île...Je vais devoir te bouffer toute crue !"
– "Je vois la rive d’à côté à 100 mètres"
– "oh tais toi."
Cette bande dessinée de 5 pages a été publié dans le 7° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La grande bouffe" et a été réalisé sur papier avec encres, eau et plume.
Tu désire en voir plus grand gaillard ?
celiahousset.com
houssetcelia@outlook.fr
Cette bande dessinée de 7 pages a été publié dans le 8° numéro du fanzine érotique "Parlez moi d’amour" sur le thème de "La divine (…)
#Humour#Historique#ErotiqueMichel Chiaune se replonge avec nostalgie dans son classeur à meufs au fil des épisodes d’une série au concept implacable et résumé en (…)
#Autobiographie#Erotique#RomanceBON VOYAGE dans un récit inédit réalisé pour le livre collectif MOURIR À 15 ANS qui devait se faire pour fêter la fin des éditions (…)
#Science fiction#Porno#DrameUn peu tendu pour moi cette année, de m’être lancé sur des planches à l’acrylique, mais j’y ai prit beaucoup de plaisir.
#Drame#Reportage - documentaire#Pornole descendant américain de John Von Niass s’appelle John Von Niass. Il est toujours à lire à voix haute ! (paru dans "amorttoujours")
#Porno#Romance#Western