Voici le récit de mon voyage à travers le Canada et les États Unis.
J’ai grandi dans les montagnes jurassiennes que je troque contre les forêts vosgiennes en allant étudier à l’École Supérieure d’Art d’Épinal, puis par les plaines de Moselle en continuant aux Beaux Arts de Metz.
J’en ressort diplômée en 2016, et depuis, je dessine !
La mort de mon chat m’a particulièrement touchée, je raconte ici notre histoire dans une bande dessinée thérapeutique...
#AutobiographyUne histoire courte à retrouver en décembre dans "Biscoto"
#Children#Autobiography#FunnyUn récit fait à 4 mains (par-ce qu’on a beau ne tenir son crayon qu’à une main, il faut toujours quand même tenir la feuille ou une (…)
#AutobiographyRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER à Bruxelles du 29 mai 14h au 30 mai 9h.
#Children#Funny#Autobiography