Le regard infaillible, la tignasse tirée en arrière, Barbara danse avec la balle. Dans sa banlieue du 91, le football est son oxygène, le stade est sa maison et l’équipe, une véritable famille. Capitaine, elle mène ses coéquipières avec intelligence et réalisme.
Mais pour la nouvelle saison, le club voit ses subventions diminuer considérablement. Pour préserver le club, les dirigeants menace l’équipe féminine de dissolution.
Barbara mobilise toute l’équipe contre cette injuste décision. Ce premier engagement féministe, à la fois social et identitaire, marque le début de sa propre émancipation.
Des soirées qui m’ont marquées, un exercice autobiographique difficile, la tentation d’enjoliver la réalité à narguer plusieurs fois mon (…)
#Autobiographie#QuotidienEt si Hitchcock et Nabilla se retrouvaient sur le plateau d’une émission lugubrement suspicieuse ? Peut-être éprouveraient-ils pour (…)
#Erotique#Onirique#HumourUn personnage traverse une forêt habitée par d’étranges cavités- œufs. Se frayant un chemin, il trouve une cabane germant d’un trou (…)
#Fantastique#Onirique#AbstraitUltra baston, une bédé super pour les mecs de "les machines" qui ne l’ont finalement pas sorti à ce que je sache, ce qui est dommage (…)
#Aventure#Action#RomanceYou can’t send true love through the post. This story is a work in progress. It will be six to eight pages long and I will upload new (…)
#OniriqueUn récit fantastique de douze page dessiné pour la revue Dédales #4 - Frissons. A Karine et Frédéric
#Aventure#Onirique#Fantastique12 pages pour les 24 heures de la bande dessinée 2013 de Woluwe. Mortisghost à fait la p8 et Tamia Baudoin la p7 merci les copains !
#Onirique#Autobiographie#AventureA story for talkative birds : sadly it won’t have an end, I going to sleep ????
#Onirique#Poétique#Fantastique