Quel point commun entre une armoire à glace qui travaille dans la finance, un laideron rougissant, une maman facile, une femme-enfant bohème, une bimbo cérébrale, un metteur en scène à l’accent à couper au couteau et un chien qui tient le rôle de sa vie ? A priori, rien, si ce n’est qu’ils se démènent tous à monter ’Dom Juan’ de Molière... et vous êtes cordialement invité à la représentation !
Introverti et esseulé, Michel Chiaune décide de s’inscrire à une troupe de théatre amateur. Quand le fantasque metteur en scène Klaus choisit de monter "Dom Juan", il offre inespérément le rôle titre à Michel. Dès lors, au fil des répétitions et des rapprochements avec les autres commédiennes, de multiples résonnances avec la pièce et ses personnages vont avoir lieu...
Deux ans après les événements sur la planète Soyifa, le groupe Drifter Seashell et leurs compagnons ont trouvé refuge sur la planète (…)
#Aventure#Humour#PolitiqueRéalisé par Madet et Yazz dans le cadre du projet "En double" 2016 de l’Employé du Moi. Mise à jour : les 12 pages sur 12 sont (…)
#Science fiction#Humour#ExpérimentalProjet réalisé au pendant ma troisième année de licence bd (fin 2014 début 2015).
#Science fiction#Drame#FantastiqueC’est l’histoire d’un mec.. qui ne voulait pas fonder de famille.
#RomanceUne nuit d’été, une plage, une discussion, une femme, un homme.
#Romance#QuotidienHistoire dans laquelle je retravaillais notamment des éléments volés à Gaston Leroux dans son roman ’La poupée sanglante’... Le résultat (…)
#Fantastique#RomanceUne mamie atteinte d’Alzheimer retrouve son amour perdu……. Attention plot twist !
#Romance#Drame#Quotidien