Les aventures de Morvux 2000, BD autobiographique réalisée pendant un workshop avec Alessandro Tota
Petit-fils de Jeanne d’Arc
Une bande dessinée autobiographique faite en 2012 que j’aime encore bien.
#AutobiographieProjet commencé pendant les 24 heures de la BD d’Angoulême, janvier 2013. Mais je n’ai pas eu le temps de le terminer là-bas. La (…)
#Autobiographie#HumourC’est l’histoire du temps qui passe, des gens qui changent, que l’on connaissait, et puis que l’on ne reconnaît plus tout à fait... (2017)
#Autobiographie#Quotidien12 pages pour les 24 heures de la bande dessinée 2013 de Woluwe. Mortisghost à fait la p8 et Tamia Baudoin la p7 merci les copains !
#Autobiographie#Aventure#Onirique