/9
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 1
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 2
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 3
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 4
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 5
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 6
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 7
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 8
- La vie c'est pas facile tous les jours- page 9

À suivre...



Envie d'en lire plus ?


Ce récit ne semble pas terminé...
Encouragez Amédée Jean-Baptiste à continuer
avec un petit cœur !

4

Amédée Jean-Baptiste

contacter

Petit-fils de Jeanne d’Arc


Autres récits classés dans #Autobiographie

Le creux de la vague

Une bande dessinée autobiographique faite en 2012 que j’aime encore bien.

#Autobiographie
20

Intérieur Nuit

Projet commencé pendant les 24 heures de la BD d’Angoulême, janvier 2013. Mais je n’ai pas eu le temps de le terminer là-bas. La (…)

#Autobiographie#Humour
9

Au fond de toi

C’est l’histoire du temps qui passe, des gens qui changent, que l’on connaissait, et puis que l’on ne reconnaît plus tout à fait... (2017)

#Autobiographie#Quotidien
3

FOIS GRAVE

12 pages pour les 24 heures de la bande dessinée 2013 de Woluwe. Mortisghost à fait la p8 et Tamia Baudoin la p7 merci les copains !

#Autobiographie#Aventure#Onirique
12