Sequence freely inspired by Akram Zaatari’s video letter "Red Chewing gum" - 2014
Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.
Deux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...
#Autobiographie#Conte#PoétiqueMonsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (…)
#Politique#Aventure#AutobiographieDans cette mini BD en 12 planches, je raconte une anecdote de mon quotidien, en faisant ressortir son coté poétique et humoristique. Les (…)
#Autobiographie#Quotidien#PoétiqueDes histoires en vrac, comme celle-ci sur ma passion des playlists !
#Autobiographie#Humour#QuotidienEn octobre et novembre 2017, j’ai passé 8 semaines à Wiesbaden, capitale du land de la Hesse en Allemagne. Voici le compte rendu de ma (…)
#Reportage - documentaire#AutobiographieL’inktober a commencé, ma quête pour savoir de quoi il en retourne aussi. Une bd en impro, sans crayonné et à la plume. Y’aura plein (…)
#Voyage#Autobiographie#AventureJe vais essayer de raconter des films d’horreur ; des que j’ai bien aimé et d’autres que j’ai trouvé moyens ou carrément nuls. Attention (…)
#Horreur#Humour#Autobiographie