/9


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Joseph Kai
avec un petit cœur !

1

Joseph Kai

contacter

Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.


Autres bandes dessinées de Joseph Kai

Bros

Deux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...

#Autobiographie#Conte#Poétique
6

Sissies (projet en cours)

Monsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (…)

#Politique#Aventure#Autobiographie
16

Autres récits classés dans #Autobiographie

Les lactères

Dans cette mini BD en 12 planches, je raconte une anecdote de mon quotidien, en faisant ressortir son coté poétique et humoristique. Les (…)

#Autobiographie#Quotidien#Poétique
13

Tirliri

Planches proposées pour le concours Jeunes Talents 2018

#Poétique#Drame#Autobiographie
3

Comme ça

Des histoires en vrac, comme celle-ci sur ma passion des playlists !

#Autobiographie#Humour#Quotidien
33 1

8 semaines à Wiesbaden

En octobre et novembre 2017, j’ai passé 8 semaines à Wiesbaden, capitale du land de la Hesse en Allemagne. Voici le compte rendu de ma (…)

#Reportage - documentaire#Autobiographie
19

inktober

L’inktober a commencé, ma quête pour savoir de quoi il en retourne aussi. Une bd en impro, sans crayonné et à la plume. Y’aura plein (…)

#Voyage#Autobiographie#Aventure
6

Chroniques de l’Horreur

Je vais essayer de raconter des films d’horreur ; des que j’ai bien aimé et d’autres que j’ai trouvé moyens ou carrément nuls. Attention (…)

#Horreur#Humour#Autobiographie
33 4