/9


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Joseph Kai
avec un petit cœur !

1

Joseph Kai

contacter

Les non-dits, la marginalisation et la sexualité, sont des thèmes de prédilection dans les BD de Joseph Kai. Il est surtout connu pour sa ligne délicate et son ton introspectif empruntés tantôt à la BD traditionnelle, tantôt aux nouvelles tendances beyrouthines. En 2010, il rejoint le collectif de BD Samandal alors en procès, et y édite un livre collectif de BD « Géographie » en 2015. Joseph a participé à de nombreux festivals et expositions à Paris, Berlin, Beyrouth, Bruxelles et autres villes.


Autres bandes dessinées de Joseph Kai

Bros

Deux jeunes garçons découvrent leur village et leur corps ensemble...

#Conte#Humour#Quotidien
6

Géographie

L’auteur voyage dans ses pensées en écrivant une BD, il revisite son enfance, son village, son pays et les alentours.

#Voyage#Poétique#Autobiographie
12

Autres récits classés dans #Autobiographie

Maman

Une BD personnelle, qui raconte une histoire de mon deuil a travers des flashbacks. Le renard, qui est l’animal très important pour moi (…)

#Poétique#Drame#Autobiographie
24

RÉCRÉATION - Carnet de cambrousse

Petite pièce de théâtre militante amateure. Rôle principal : Miss Kaliss. Sujet : les gaz de schiste. Plus d’actualité en 2022 ? Eh, qui (…)

#Quotidien#Politique#Autobiographie
7

La Naissance Du Louis

C’est pour ma maman, vague souvenir sensoriel/sensationnel du moi nourrisson. (existe en version papier imprimé en Riso)

#Autobiographie
10

Quand on Arrive en Bib

Chroniques du quatrième lieu 📚 809.935 - Autobiographie 741.56 - Bandes Dessinées

#Autobiographie#Quotidien#Humour
100