Dessiné pour les fabuleux Vide Cocagne. L’idée était de suéder une bd donnée en huit heures (comme dans be kind rewind de Gondry) et de la poster sur 8p.cx, le génial site de l’Employé du moi, le tout entre 17h et 00h, le 29 juin 2012. Je me suis rendu compte à minuit moins vingt que j’avais fait que 6 pages alors que je commençais à scanner pour mettre le tout en ligne... trop kéni.
Un récit fait à 4 mains (par-ce qu’on a beau ne tenir son crayon qu’à une main, il faut toujours quand même tenir la feuille ou une (…)
#Autobiography3 couleurs, 3 objets, 3 niveaux et pas de dessin d’après nature ou de liens directs.
#ExperimentalDes illustrations réalisées à l’encre aquarelle 2017-2018
#Funny#Dreamlike#PoeticRufus est une collaboration que j’ai commencé en 1999 avec Amélie G, autour d’un très beau carnet à couverture de tigre. L’un après (…)
#ExperimentalD’île en île, de vahine en cocktail banana-tropical, TikiZine est une quête pour trouver l’Atlantide menée par Sauley et Poulet. (…)
#Adventure#Fantasy#ExperimentalAlbum réalisé en temps très limité dans le cadre des 24 heures de la BD. Exercice qui m’a beaucoup plu.
#Experimental