Encore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du tout. Il faut dire que je pédalais un peu dans la semoule. Une semaine après j’étais rassuré de voir que ça tenait quand même à peu près la route. De là à dire que je suis fier de moi, je sais pas trop... C’est quand même un drôle de truc ces 24h.
En tous les cas, un grand merci à l’employé du moi et à tous les organisateurs de cette joyeuse séance collective de destruction mentale !
Parti en octobre 2009 pour un voyage de deux ans, je mets en ligne ici une partie de mes dessins. Pas beaucoup de texte, j’espere que (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#WesternDessiné pour les fabuleux Vide Cocagne. L’idée était de suéder une bd donnée en huit heures (comme dans be kind rewind de Gondry) et de (…)
#Humour#Jeunesse#HistoriqueJe ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Onirique#ExpérimentalVoilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
bd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Humour#Science fictionRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Jeunesse#Romanceque ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro ! Bonne ambiance et bonne (…)
Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Humour#Drame