Encore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du tout. Il faut dire que je pédalais un peu dans la semoule. Une semaine après j’étais rassuré de voir que ça tenait quand même à peu près la route. De là à dire que je suis fier de moi, je sais pas trop... C’est quand même un drôle de truc ces 24h.
En tous les cas, un grand merci à l’employé du moi et à tous les organisateurs de cette joyeuse séance collective de destruction mentale !
Le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, moi je creuse ; au fond tout se rejoint, y (…)
#Quotidien#Expérimental#Reportage - documentaireUne réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Fantastique#Aventure#VoyageArmon a été dessiné dans le cadre des 24h comics à l’atelier de l’employé du Moi, le 29 juillet entre 4h30 et 13H.
Ma contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Humour#Dramebd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Humour#Science fictionRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Jeunesse#Romance