Une bande-dessinée narcissique et mégalo qui raconte l’histoire d’un canard fils unique à la recherche de son père. Et ça se passe dans l’espace en plus.
Vous pouvez remercier
PAM PAM
avec un petit cœur !
Je fais de la BD le soir au lieu de jouer à Dark Souls.
Une bande dessinée de dark fantasy pas très dark. Désespoir, ténèbres, combat épiques, et légumes moisis parfument le parcours (…)
#Fantastique#Humour#AventureLa Correspondance Des Représentations Rétrécit Le Temps, une page pour le collectif anniversaire gratuit APPENDIX publié par L’Employé (…)
#AutobiographieQuand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Reportage - documentaire#Politique#QuotidienLuis Bunuel, Jean Renoir, Michelangelo Antonioni, Elia Kazan, John Ford, John Huston, Jean Vigo, Alfred Hitchcock et Fritz Lang ont (…)
#Autobiographie#Humour#Reportage - documentaireAh la vie d’artiste-auteur ! Le rêve de toucher, ne serait-ce qu’effleurer du bout des doigts, un jour, la notoriété que peut connaître (…)
#Autobiographie#Quotidien24 pages réalisées en 48h du 1er au 3 avril 2020 lors des 24h de la Bande Dessinée de la fin du monde organisées par Jimmy Beaulieu. (…)
#Autobiographie#Onirique#Poétique





