Une bande dessinée autobiographique faite en 2012 que j’aime encore bien.
Bonjour monsieur grand papier,
Je suis auteur de bande dessinée. Je vis à Bruxelles. J’ai 30 ans. Je fais partie de Brumeville. J’ai fait une bd chez Vide Cocagne. Ma main dans street fighter 3, c’est Makoto
Une histoire courte sur le passé et l’amour. Une bd qui fait partie de la série d’histoires courtes lâchez les chiens. Ca faisait des (…)
#Romantic#Day-to-day#PoeticCourt récit plus ou moins autobiographique réalisé pendant un workshop de l’Employé du moi en juin 2015 au Point culture de Bruxelles.
#AutobiographyDu mois d’octobre 2001 à avril 2002, David Libens réalise chaque jour au boulot un dessin qui décrit comment il s’est habillé ce jour (…)
#AutobiographyJe suis maladroite. Impossible de taper correctement dans une balle de ping pong, de tennis, dans un ballon de foot, de basket, de (…)
#AutobiographyInternet doesn’t reach every place. It ends up against a blurred wall.
#Dreamlike#Autobiography#Day-to-day