/12


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Stéphane Rey
avec un petit cœur !

2

Stéphane Rey

contacter

Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.

Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.

Bisous ;)


Autres bandes dessinées de Stéphane Rey

Cabot Comix numéro 6

Sorti en mai 2013, il s’écrivait alors Cabot Comics. Et en ce joli mois de mai, une fois n’était pas coutume, je me retrouvais seul à (…)

#Humour#Autobiographie#Quotidien
40

Ici, Le Titre

Et ouaip. La première fois que j’ai publié cette BD, c’était dans un fanzine et son titre était Ici, Le Titre. Bref, je l’ai republiée (…)

#Fantastique#Quotidien#Humour
4

Autres récits classés dans #Quotidien

Dr Cataclysm #9 : Bibliobus

Ca se passe dans la couronne de Surre et il y a un bibliobus. Avec deux pages par la prestigieuse Jeanne Balas.

#Aventure#Quotidien#Science fiction
24 2

Une place pour s’ennuyer

Québec, 1998. Valérie accompagne ses grands-parents à leur chalet dans le Nord. Un lieu qu’elle affectionne tout particulièrement. Le (…)

#Autobiographie#Quotidien
19

Dawn

Récit d’une femme trans et de son rapport à sa santé mentale.

#Quotidien
24

Souvenirs d’enfance

Bataille des princesses au petit pois Souvenirs d’enfance chez les grands parents dans un trou paumé

#Quotidien#Jeunesse#Humour
12