Sorti en mai 2013, il s’écrivait alors Cabot Comics. Et en ce joli mois de mai, une fois n’était pas coutume, je me retrouvais seul à faire ce numéro. Et hormis une couverture plutôt effrayante, avec du recul, je trouve que l’intérieur est plutôt pas mal écrit.
Voilà, Bisous
Après un BAC en arts appliqués obtenu en 95, un DNAP BD en 98, obtenu aux beaux-arts d’Angoulême et quelques pérégrinations voir publications ici et là, comme les Bums chez 6 Pieds ou encore des participations à des fanzines, collectifs et magazines, j’ai ouvert un profil sur Grand Papier.
Aujourd’hui je publie dans mon fanzine Cabot Comix et je travaille sur divers projets. Ben voilà c’est tout. Et c’est déjà pas mal.
Bisous ;)
Créé il y a 10 ans pour Egoscopic n2, sous le pseudonyme de Paul Cabot.
#Poétique#Onirique#QuotidienMonsieur K., un jeune agent d’exposition, découvre sa ville Beyrouth avec le lecteur et explore les espaces intimes et publics dans (…)
#Politique#Reportage - documentaire#AutobiographieMa visite à l’écrivain Louis-Ferdinand Céline
#Autobiographie#Quotidien#Historiqueje raconte des trucs autobiographiques dans mon carnet et vu que j’ai un gros ego je me dis que ça doit surement interesser tout le monde
#Humour#AutobiographieUn peu d’élevage, une clôture, des sangliers, des trous dans la clôture, une page de BD, des photos aussi... ça change.
#Autobiographie#Politique#Reportage - documentaireHistoire dessinée pour un fanzine avec Jérome Bihan : https://grandpapier.org/jerome-bihan/le-beau-temps
#Poétique#Autobiographie#Humour