Cette bédé à été faite dans le cadre d’un concours du figaro et de virgin sur le thème du week-end.J’en étais assez content mais j’ai pas gagné.
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
Ici je mettrais toutes les expérimentations que je fais, que ce soit croquis, illustrations, ou bande dessinée, une sorte de four-tout.
#Onirique#Erotique#Fantastiquehistoire publiée en trois épisodes dans les trois premiers numéros de mon comix (Psychoprophylactique relatif, Tchip, et Bigle !) en (…)
#Drame#Romance