Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, dépassés, en restent tous pantois. Quand on travaille à l’usine, ou qu’on vend de la drogue, ou qu’on fait l’acteur dans des films de cul.
Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
À l’orée des temps, on verrait déjà se dessiner à l’horizon, comme de lourds nuages approchant, ce que serait l’après.
Fantastique ! en première exclusivité, découvrez les premières planches couleurs épatantes de la non moins mirifique série illustrée par (…)
#AventureInspiré de l’histoire du trapéziste qui ne voulait pas descendre de son trapèze, dans ’La vie mode d’emploi’ de George Perec.
#Drame#Poétique#ConteHave you ever had the idea of what depression looked like ? Instagram : @elmax_cham
#Poétique#Autobiographie#Reportage - documentaire