Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, dépassés, en restent tous pantois. Quand on travaille à l’usine, ou qu’on vend de la drogue, ou qu’on fait l’acteur dans des films de cul.
Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Le monde va à la dérive ! Hein, connard de nombriliste hypocrite ? Prends donc un peu exemple sur un mec qui en a dans le pantalon ! (…)
#Aventure#HumourFantastique ! en première exclusivité, découvrez les premières planches couleurs épatantes de la non moins mirifique série illustrée par (…)
#Aventurepersonnage qui tombe dans un univers ou il retrouve ces petits monstres .
#Autobiographie#Aventure#Humourun 24 heures de paresseux dessiné en format carte d’affaires avec le rapidographe de vincent giard.
#PoétiqueCarnet-journal, explore le rapport du dessin et de la création avec le quotidien.
#Expérimental#Autobiographie#Voyage