Quand les tourments de l’amour font rage, secouent les pauvres inadaptés. Quand les villes se construisent et que les chefs indiens, dépassés, en restent tous pantois. Quand on travaille à l’usine, ou qu’on vend de la drogue, ou qu’on fait l’acteur dans des films de cul.
Colville Petipont est un prête-nom assez utile ; sous celui-ci et d’autres je ou lui participe au groupe glorieux des Berbolgruistes, à nombreuses revues photocopiées, écrivaillone poésie et romances longues ; les Cowboys & les Indiens, long feuilleton publié en comixs, jusqu’alors très mal diffusé, connait enfin sa version numérique, sur une plateforme tendance.
Des cowboys, des indiens, des comix photocopiés, de l’autobiographie, des temps nouveaux, de la romance, des gags, et même des (…)
À l’orée des temps, on verrait déjà se dessiner à l’horizon, comme de lourds nuages approchant, ce que serait l’après.
Histoire courte et fantasmagorique qui a été publiée dans le numéro 12 de la revue Belge Papier Machine. Avec comme contrainte le thème (…)
#Onirique#Poétique#AbstraitDeux amies font la fête et abusent avec le sirop d’orgeat... Trou de mémoire...que s’est t’il passé hier soir ? Est ce que notre (…)
#Humour#Romance#PoétiqueUne BD personnelle, qui raconte une histoire de mon deuil a travers des flashbacks. Le renard, qui est l’animal très important pour moi (…)
#Autobiographie#Poétique#Drame