Histoire dessinée pour un fanzine avec Jérome Bihan : https://grandpapier.org/jerome-bihan/le-beau-temps
Petit récit écrit début janvier 2014 pour un fanzine à deux intitulé : "les pieds dans le ruisseau"
#Autobiographie#RomanceLâche ton téléphone... Un petit jeu de société ? Bande dessinée réalisée pour le caractère Méthode de www.slowfonts.xyz/
#Quotidien#Expérimental#HumourSalut c’est Maadiar. Des cases et des cases de conneries.
#Quotidien#Politique#AutobiographieTravail de fin d’étude de bande dessinée à Saint luc Bruxelles.
#Autobiographie#Jeunesse#DrameBanni de son site de rencontres préféré, Michel s’essaie à la drague de rue pour des résultats peu concluants. Mais loin d’être (…)
#Autobiographie#Porno#Humour