3 pages réalisées pour le fanzine Non mais hé ! en soutien au Planning familial de Coréze.
J’ai suivi des études de graphisme et de cinéma d’animation. En 2010, je participe au livre collectif Afghanistan (éditions FLBLB) puis collabore à divers journaux comme illustratrice (Alter échos, Médor). Mon premier livre, Un corps, co-écrit avec Philippe Vanderheyden, paraît aux éditions de l’Employé du Moi en 2015. En 2017 et 2018, je dessine les deux premiers tomes des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni, écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau, grande fresque sur les débuts de l’égyptologie, tous les deux en sélection officielle du festival d’Angoulême. Je vis et travaille à Bruxelles au sein de l’atelier De Geslepen Potloden.
3 pages réalisées pour ma résidence pendant le festival BUDU en Creuse en octobre 2015. Une sorte de suite à "Mutinerie" paru dans Rhizome.
#Science fiction#AventureOuvrage réalisé dans l’atelier de typographie de Michel Barzin les 24, 25 & 26 avril 2013. (Vous ne comprenez rien ? C’est normal, (…)
#Onirique#Humour#ExpérimentalENFIN, après 12 ans de travail, je publie en un seul volume l’intégrale des COWBOYS & des INDIENS ! en plus des épisodes publiés sur (…)
#Politique#Conte#Romance4 pages de bande dessinée réalisées pour la revue belge VITE - ça coule. Septembre 2014 http://editionsvite.tumblr.com/
#Aventure#AutobiographieProjet de fin de bachelier à l’ESA Saint-Luc Liège finalisé en juin 2024 C’est bientôt la fin de l’été pour Monsieur Arbre et ses (…)
#Jeunesse#Autobiographie#QuotidienSouvent quand je cherche une solution à un truc minable, j’oublie l’évidence : mon métier est de raconter. Pour aider, faire marrer ou (…)
#Quotidien#Humour#Drame