Une histoire de meurtre et d’éolienne, écrite avec Philippe Vanderheyden.
J’ai suivi des études de graphisme et de cinéma d’animation. En 2010, je participe au livre collectif Afghanistan (éditions FLBLB) puis collabore à divers journaux comme illustratrice (Alter échos, Médor). Mon premier livre, Un corps, co-écrit avec Philippe Vanderheyden, paraît aux éditions de l’Employé du Moi en 2015. En 2017 et 2018, je dessine les deux premiers tomes des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni, écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau, grande fresque sur les débuts de l’égyptologie, tous les deux en sélection officielle du festival d’Angoulême. Je vis et travaille à Bruxelles au sein de l’atelier De Geslepen Potloden.
Court récit plus ou moins autobiographique réalisé pendant un workshop de l’Employé du moi en juin 2015 au Point culture de Bruxelles.
#AutobiographieJe suis maladroite. Impossible de taper correctement dans une balle de ping pong, de tennis, dans un ballon de foot, de basket, de (…)
#AutobiographieDans la ville de Métropolis, l’inauguration d’un nouveau métro s’accompagne d’un mystère troublant. Le consul Armani, puissant (…)
#Policier#Science fiction#AventureDans cet épisode il est question de recherche d’emploi, de gâteau Taj Mahal, de portable perdu et d’abandon.
#Romance#Quotidien#HumourCette version du récit "La cible" a été conçue pour pouvoir être imprimée en noir et blanc dans le cadre de la "Fanzine PDF party" de la (…)
#Policier