Après Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du “Mont-Vérité” mais c’était moins casse-gueule. Et puis c’est un univers qui a son existence propre, qui n’attend que d’être revisité, surtout avec une nouvelle contrainte en guise de plan pour s’y repérer. Le feuilleton improvisé, plus une contrainte, plus le temps limité, plus le partager en live avec d’autres auteurs : c’est vraiment une expérience intense (voire “limite” !). Au niveau du résultat, cette histoire me semble plus riche et mieux auto-structurée que celle d’Angoulême. Du coup, ça devient une série : “Mont-Vérité Chrono-Poche” ! Recommencer encore ? Euh, je crois pas... Merci à Grandpapier pour l’accueil !
Un épisode de lâchez les chiens inédit pblié dans le recueil publié par Delebile et Brumeville (2015)
#Fantasy#Autobiography#ChildrenHistoire réalisée à 4 mains pendant EN DOUBLE 2016 entre 9h et 20h. Le récit se passe en 2064 dans la zones radioactive autour de (…)
#Drama#Erotic#AdventureLa suite des aventures de Hum? et Wouaf! après Affamés. Toujours des misères pour ces pauvres pèlerins, et la découverte d’une mine (…)
#Adventure#FantasyMedieval stuff with medieval people and medieval creatures Medieval fun and medieval sleep
#Fantasy#Funny#Adventure