C’est la première histoire où j’ai commencé à utiliser le stylo à plume pour dessiner. Cet outil m’a permis de travailler sur un format A5, ce que je n’arrivais pas à faire auparavant avec la plume sergent major où j’avais besoin d’une feuille A4 au grand minimum.
C’est l’histoire de Raphaëlle, qui au cours de ses ballades en forêt fait la connaissance d’un homme-raisin. Il y est également question des mystères des motifs du linoléum, de débouchage de toilette avec un cintre, des fêtes de Bacchus, des moments de solitudes. C’est une histoire que j’auto-édite et dont je fais un nouvel épisode de trente pages environ chaque année, d’où les inégalités de dessin dans les pages. Je cite à de nombreuses reprises des chansons, qui alimentent mes récits.
C’est une histoire que j’essaye de commencer depuis des années (certains personnages datent de mon lycée) et que je recommencerai (…)
#Aventure#FantastiqueHistoire dessinée pour un fanzine avec Jérome Bihan : https://grandpapier.org/jerome-bihan/le-beau-temps
#Autobiographie#Poétique#HumourOn suit l’histoire d’Amaia, qui se réveille après une soirée à cause d’un message… mais c’est qui qui l’a envoyé ?
#Romance#JeunesseA short story about love and the past. A new episode of the collection of short stories Unleash the dogs, It’s been some yearsthat i (…)
#Romance#Poétique#QuotidienSeule dans sa chambre, la lampe s’ennuie. C’est en regardant au travers de la fenêtre voisine, qu’elle tombe amoureuse de la chandelle. (…)
#Romance#Fantastique#Muet