Episode réalisé le plus récemment (il y a 2-3 ans), où Zazar s’interroge sur le lien aux bêtes et la pertinence de les élever - et de les tuer. Un sujet fort d’actualité me semble-t-il, sur lequel j’ai encore réfléchi depuis la réalisation de cette histoire. Néanmoins, pour l’essentiel, je me reconnais encore dans ce qui y est dit.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Où Zazar l’apprenti-paysan s’interroge sur son besoin de ne rien faire, parfois, difficilement compatible avec son désir d’être sur (…)
#Politique#Autobiographie#QuotidienOù Zazar commence à s’interroger sur son rapport pas toujours évident à autrui...
#Autobiographie#Quotidien#Reportage - documentaireBla bla bla CHANGEMENT DE PROGRAMME : putain ça fait 3 nuits que je rêve de Depardieu Gérard je veux vous faire partager ça. Démarrage (…)
#Quotidien#Humour#AutobiographieAutofiction non exhaustive
#Autobiographie#Politique#Quotidien