/9
- Marteau sur caillou- page 1
- Marteau sur caillou- page 2
- Marteau sur caillou- page 3
- Marteau sur caillou- page 4
- Marteau sur caillou- page 5
- Marteau sur caillou- page 6
- Marteau sur caillou- page 7
- Marteau sur caillou- page 8
- Marteau sur caillou- page 9


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Jeremy Barrault
avec un petit cœur !

3

Jeremy Barrault

contacter

Plus de projets sur https://www.instagram.com/barraultjeremy/
ou
www.jeremybarrault.com

Avec Charles Bardin (auteur compositeur), nous expérimentons de nouveaux modes de production narratifs ici présentés sous le nom de bandes dessinées protocolaires. Chacune se base sur une règle du jeu qui implique à chaque fois une nouvelle façon de concevoir l’action, l’illustration et la façon de travailler l’un avec l’autre. Cette page sera le lieu de publication des résultats de nos protocoles.

Vous trouverez également sur ma page d’autres productions comme les comics typographiques réalisés pour / avec Fabien Coupas www.slowfonts.xyz dont les histoires mettent en scène une caractéristique des caractères illustrés.


Autres bandes dessinées de Jeremy Barrault

Autres récits classés dans #Humour

Ethique et tact

5ème aventure du Chef du Protocole, parue dans Turkey Comix n° 21, janvier 2013, The Hoochie Coochie éd. (www.thehoochiecoochie.com)

#Fantastique#Politique#Humour
5

Tapage Nocturne

Projet en cours, polar folklorique de 80 pages environ.

#Policier#Humour
55 3

Pzdelirium

Sorry for being French…………

#Humour
12

Magret de connards

Magret de connard est mon premier récit long. Il parait à suivre dans l’excellent pèriodique LACORDE (http://cargocollective.com/lacorde).

#Drame#Aventure#Humour
26 1