Difficile de faire 24 pages et de gérer en même temps l’événement. Je n’ai pas fini donc, mais j’avais tout découpé. au moins ça m’a occupé. Je n’avais plus fait de nuit blanche depuis pas mal d’année !
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Histoire réalisée à l’occasion des 48h de la bande dessinée de Montréal en novembre 2009 et publiée dans le tabloïd ad hoc. Le récit à (…)
#Thriller#AdventureNotre contrainte : JUILLET 2022 Geert teste son prototype de péniche de haute mer. Yu-lin emmène Alioshka pour une dernière visite (…)
#Adventure#Drama#Science-fictionNext Revel (2017) – Mes réflexions sur l’imagerie fantasmée de l’adolescence m’ont logiquement amené vers le skate. Je me (…)
#Fairy tale#Fantasy#DramaUne réflexion sur le voyage, l’exotisme et l’étrange. Une digression sur la démission ou la faillite de la raison, un hommage à la (…)
#Historic#Travel#FantasyCourte histoire de 8 pages crée en collaboration avec Mathilde Landry pour la revue Amazing n°3 des éditions Café Creed, sur le thème de (…)
#Horror#Drama#Fantasy