ça m’a pris par hasard il y a presque 2 ans, depuis je n’arrête pas de dessiner les nuages.
A force, ça commence à se voir. Des fois c’est l’occasion d’en discuter, des fois de lire, des fois de cogiter ou de rêvasser un peu. Toujours de lever les yeux.
Voilà donc un petit journal de cette pratique et de ce qu’elle provoque.
C’est toujours ça est un petit opuscule photocopié que je distribue pour donner des nouvelles aux amis, plus ou moins irrégulièrement, (…)
#Reportage - documentaireA force de fréquenter les librairies, il m’arrive de lire de bons livres. Plutôt que de râler contre l’injuste sort fait aux génies (…)
#Reportage - documentaireStruggling with the conflict of wanting to numb your brain with scrolling on social media vs. facing your own thoughts.
#Humour#Autobiographiemon coeur est en sacrées miettes car un garçon a déposé un mot dans ma boîte aux lettres. il m’a dit "c’était beau, merci, mais c’est (…)
#Quotidien#AutobiographieRevoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)
#Politique#Autobiographie#QuotidienJe suis maladroite. Impossible de taper correctement dans une balle de ping pong, de tennis, dans un ballon de foot, de basket, de (…)
#Autobiographie