2011 : Je me lance dans une épopée intergalactique...
...malheureusement, comme d’habitude, pas finie.
Je passe à autre chose, la met dans les cartons. Puis deux ans après je me dis que c’est quand même con d’avoir fait toutes ces pages et de pas en faire quelque chose...
Alors voila, vingt pages par semaine en mode feuilleton,bon voyage et y en a assez !
Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
NEWS ! "Les dents de l’amour" l’album pas cartonné est maintenant disponible ! Chez quel éditeur ?Mais aucun voyons ! Mais il est (…)
#HumourHistoires de bons voyages. Bricoles griffonnées, publiées sur le blog Voir Nanates dans un premier temps. Peut-être le travail sur (…)
#Porno#Drame#ErotiqueWhat’s behind the door ? A fantasy world ? Monsters ?Love ? Hell ? Who knows ! Don’t stare at the doorknob for too long. In the end (…)
#Horreur#Science fiction#HumourFrona, Atta et Senso était en mission lorsqu’ils ont été attaqué par d’étranges individus. Ces derniers semblaient posséder un grande (…)
#Fantastique#Science fiction#DrameUne petite incursion dans la science fiction le temps d’une bd. Histoire faite pour le zine "ESSEF" publié par JUST DIE FOR IT en 2015.
#Aventure#Science fiction#Humour