Une femme se réveille un matin d’une nuit très fortement alcoolisée : ce n’est pas la première nuit, ce n’est pas le premier matin qu’elle se réveille ainsi.Tout en jetant les bouteilles au collecteur de verre, elle se remémore son passé, les raisons qui l’ont amenée à boire : une fausse couche, une grossesse extra-utérine, une démarche de procréation médicalement assistée, d’autres fausses-couches.
Elle appelle son ancien compagnon et lui annonce qu’elle vient de recevoir un courrier du centre de fertilité.
4 dessins qui racontent le quotidien lors du confinement.
#Autobiographie#HumourDes petits moments glanés ça et là dans le quotidien du boulot. Parce que c’est triste, parce que c’est drôle, parce c’est décourageant (…)
#Humour#Autobiographie#QuotidienLettre pour le "annual appeal" du Center for Cartoon Studies à White River Junction, où je suis en résidence cette année.
#Autobiographie#Voyage#Reportage - documentaireVoici le prologue des chroniques en BD que j’ai tenues de 2012 à 2018 sur l’activité d’apprenti-paysan de Zazar - l’alter-ego dessiné de (…)
#Autobiographie#Quotidien#Reportage - documentaire100jours2012.org est un projet cinématographique, documentaire, artistique, collectif et politique. Un film de 5 minutes est posté sur (…)
#Reportage - documentaireSérie de strips à quatre mains avec Elizabeth Holleville pour Psoriasis.
#Politique#Humour#Aventure