Une femme se réveille un matin d’une nuit très fortement alcoolisée : ce n’est pas la première nuit, ce n’est pas le premier matin qu’elle se réveille ainsi.Tout en jetant les bouteilles au collecteur de verre, elle se remémore son passé, les raisons qui l’ont amenée à boire : une fausse couche, une grossesse extra-utérine, une démarche de procréation médicalement assistée, d’autres fausses-couches.
Elle appelle son ancien compagnon et lui annonce qu’elle vient de recevoir un courrier du centre de fertilité.
un carnet de voyage de quand je suis partie en espagne avec des copaines l’an dernier. sur le moment je crois que je me suis dis que (…)
#Autobiographie#Humour#Aventureça m’a pris par hasard il y a presque 2 ans, depuis je n’arrête pas de dessiner les nuages. A force, ça commence à se voir. Des fois (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaireune bande dessinée autobiographique qui traite de mon expérience avec les troubles dissociatifs
#Quotidien#Autobiographie#Reportage - documentairePetite carte postale qui date un peu. Publiée en 2009 dans le fanzine "Roche Voisine" à Poitiers. (c’est un fanzine très rigolo, pour (…)
#AutobiographieUne bande dessinée autobiographique faite en 2012 que j’aime encore bien.
#AutobiographieBadly Drawn Girls is a series of comics gag. Me & Myself are arguing all of the time in a broken english. Even though I used BDG as (…)
#Autobiographie#Reportage - documentaire#Humour