hasard du calendrier, je ne surfe pas sur l’actualité guerrière pour placer cette histoire qui parle de ce que l’agriculture chimique doit à la guerre.
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Quand pas grand chose ne va, qu’on a grave envie de foutre le feu (mais qu’on le fait pas) et qu’on se marie (sans conviction) au milieu (…)
#Quotidien#Politique#AutobiographieRevoilà le Carnet de cambrousse. Je me remets à la publication des pages entamée il y a deux ans. Pour se remettre dans le bain en (…)
#Quotidien#Autobiographie#PolitiqueLâche ton téléphone... Un petit jeu de société ? Bande dessinée réalisée pour le caractère Méthode de www.slowfonts.xyz/
#Expérimental#Autobiographie#QuotidienDu 18 mars au 10 mai 2020, nous avons été confinés. Chaque jour (ou presque), j’ai ressenti le besoin et l’envie d’illustrer et de (…)
#Humour#AutobiographieLa mort de mon chat m’a particulièrement touchée, je raconte ici notre histoire dans une bande dessinée thérapeutique...
#AutobiographieRetrouvez une nouvelle aventure de Name et Nath (mais sans Nath), évènements inspirés de plusieurs histoires vraies.
#Expérimental#Romance#HumourDes illustrations ou vignettes réalisées dans des moments de récréation.
#Autobiographie#HumourLa métropole rouennaise et son lot de surprises.
#Quotidien#Autobiographie#Humour