Le professeur Martelli, digne héritier de Levi-Strauss mais en beaucoup plus sexy, doit présider une conférence post-structuraliste. Mais son avion s’écrase en pleine jungle. Avec les membres de son labo, ils sont capturés par la tribu des Indios, qu’aucun occidental n’avait réussi à approcher. Les Indios jettent un sortilège à Martelli : s’il ne parvient pas à avoir de relation sexuelle d’ici à la prochaine fête de la fertilité, lui et ses amis seront sacrifiés. Des problèmes inédits de libido se posent soudain au malheureux, tandis que le compte à rebours défile.
Quel point commun entre une armoire à glace qui travaille dans la finance, un laideron rougissant, une maman facile, une femme-enfant (…)
#Romance#Humour#ErotiqueD’après le témoignage d’une amie. Récit publié par le passé dans mon comix Gesundheit (éd Institut Pacôme), unique numéro. J’aurais (…)
#Quotidien#Reportage - documentaire#PornoUne histoire courte que j’ai faite pour le premier fanzine de l’atelier saint-gillois MILLE, le thème portant sur l’histoire d’amour. (…)
#Porno#HumourParu dans Psoriasis 6 !
#Aventure#Historique#Porno