Encore un vieux truc, publié dans Stereoscomics en 2002, mais en noir et blanc.
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Histoire a lire dans SOAP. Si il ne fallait acheter qu’un, c’est celui là !
#Erotique#RomanceRécit produit pour le catalogue des frères Chapuisats.
#Aventure#Humour#FantastiqueLa version couleur, et en léger différé, d’un récit publié à suivre et en N&B dans D/RÉCONFETTI (http://deconfetti.biz.st), fanzine (…)
#Onirique#Action#Expérimental2011 : Je me lance dans une épopée intergalactique... ...malheureusement, comme d’habitude, pas finie. Je passe à autre chose, la met (…)
#Drame#Aventure#FantastiqueLe combat d’un cerf volant pour acquérir sa liberté
#Expérimental#Action#HumourDeux planches pour un petit gag inspiré du quotidien.
#Humour#Autobiographie#Quotidien