Je suis maladroite. Impossible de taper correctement dans une balle de ping pong, de tennis, dans un ballon de foot, de basket, de volley, dans un volant de badminton, etc, dans risquer de me faire du mal.
J’ai suivi des études de graphisme et de cinéma d’animation. En 2010, je participe au livre collectif Afghanistan (éditions FLBLB) puis collabore à divers journaux comme illustratrice (Alter échos, Médor). Mon premier livre, Un corps, co-écrit avec Philippe Vanderheyden, paraît aux éditions de l’Employé du Moi en 2015. En 2017 et 2018, je dessine les deux premiers tomes des Voyages en Égypte et en Nubie de Giambattista Belzoni, écrit par Grégory Jarry et Nicole Augereau, grande fresque sur les débuts de l’égyptologie, tous les deux en sélection officielle du festival d’Angoulême. Je vis et travaille à Bruxelles au sein de l’atelier De Geslepen Potloden.
Une histoire de meurtre et d’éolienne, écrite avec Philippe Vanderheyden.
#Policier#Reportage - documentaireCourt récit plus ou moins autobiographique réalisé pendant un workshop de l’Employé du moi en juin 2015 au Point culture de Bruxelles.
#AutobiographieHi, I was losing my mind during this solstice. So instead of giving up I decided to create a mini documentary about how I lost my (…)
#Drame#Reportage - documentaire#HumourUn récit du quotidien à lire et à entendre... Vous pouvez suivre le récit tout en écoutant la musique électroacoustique qui (…)
#Autobiographie#ExpérimentalTension existentielle entre pilule bonheur, ménage et blabla avec la daronne... Ne serait-ce pas le climat idéal pour faire la (…)
#Autobiographie#Quotidien15 ans, son ingratitude, ses premiers vrais choix, les premiers pas dans le vide. Ma proposition pour sweet 15.
#Autobiographie#DrameJuan Pablo Miño + gwendoline Blosse Bande dessinée a été réalisé lors d’une résidence de deux semaines, dans le cadre du festival KRAFT (…)
#Autobiographie