Jérôme se fait enfermer comme par magie dans son téléphone. Quand celui-ci commence à essayer de trouver la source de son tourment, il doit remonter dans le temps et se retrouve en 1998....



























petit cowboy qui fait de la bande dessinée
Comment dire au revoir à quelque chose qui nous à soutenu sans relâche ? Voici un mini-album autobiographique sur le fait de grandir (…)
#Autobiographie#HumourBande dessinée réalisée pour les 23h de la Bd sur le thême des Mythes anachroniques. J’espère que ça vous plaîra bisoux
#Humour#Science fiction#AventureLa version couleur, et en léger différé, d’un récit publié à suivre et en N&B dans D/RÉCONFETTI (http://deconfetti.biz.st), fanzine (…)
#Poétique#Science fiction#OniriqueAgrippa regarde une super vidéo sur internet, quand soudain elle reçoit un cyber-appel du tigre de la mafia. Avec deux pages (…)
#Action#Aventure#HumourIllustrations réalisées dans le cadre du défi Inktober (un dessin par jour, durant tout le mois d’octobre).
#Humour#Horreur#MythologieLe livre est enfin sorti. Pour l’occasion, je vous met quelques pages... Édité, imprimé et façonné chez Les Machines. Vous pouvez (…)
#Science fiction#Aventure