Ma première participation à un 24h de la bédé. En espérant ne pas exploser sous l’effet de la caféine !
Aussi à suivre ici : http://comics.boumerie.com
J’aime les lapins. Je fais aussi une bédé triple hebdo s’intitulant "Boumeries" (en anglais pour l’instant, mais j’y travaille).
Corps en marge est une série de strips typographiques. À suivre sur mon blog : http://juliencastanie.blogspot.com/search/label/corps%20en
#Funny#ExperimentalCassie - le cavalier rebelle - découvre un étrange monticule pendant sa petite promenade matinale. Une montagne de problèmes en panade (…)
#Science-fiction#Adventure#FunnyCette double-page a été publiée dans le fanzine "La Graine" (Valence, Drôme) et fut l’objet de froncements de sourcils dûs à l’ (…)
#Funny