Yannick Lecœur s’est intéressé aux histoires passionnantes et surréalistes des lieux et personnes vouées à disparaître du territoire sauvage de l’ancien port industriel de Caen.
















































Leslie raconte l’histoire de son bébé, atteint d’une malformation congénitale.
#Documentary#Day-to-dayUne petite aventure fermière que j’ai raconté au jour le jour sur Instagram, et que je partage maintenant ici.
#Documentary#AutobiographyC’est toto qui va à l’école et sur le chemin il trouve un comix sur le sol ...
#Science-fiction#Action#AdventurePremier épisode : "Un coeur qui bat pour tous les êtres". Nous sommes en 1845. Marion, un jeune vagabond des rues de Londres, se fait (…)
#Travel#Dreamlike#DramaJohnson m’a tuer est désormais disponible en librairie, aux éditions FuturopOlis, 96 pages, 18 euros. Le 31 janvier 2011, la (…)
#Autobiography#Politics#Experimental