bande dessinée de méditation faite à Anvers l’hiver dernier.
vit à travaille à l’anvers
Un explorateur découvre une grotte, et décide de s’y engouffrer, trouvant en ce lieu des échos de lui même.
#Mute#Adventure#TravelPour ces 24h bd j’ai décidée de parler de la mort , de comment je perçois la vie après la mort. Bonne lecture pleine de joie ( ironie )
#Dreamlike#Travel