/3
IMG/jpg/barrault-jeremy-une-introduction-au-noir-1.jpg
- Une introduction au noir- page 2
- Une introduction au noir- page 3


Ce récit vous a plu ?


Vous pouvez remercier Jeremy Barrault
avec un petit cœur !

4

Jeremy Barrault

contacter

Plus de projets sur https://www.instagram.com/barraultjeremy/
ou
www.jeremybarrault.com

Avec Charles Bardin (auteur compositeur), nous expérimentons de nouveaux modes de production narratifs ici présentés sous le nom de bandes dessinées protocolaires. Chacune se base sur une règle du jeu qui implique à chaque fois une nouvelle façon de concevoir l’action, l’illustration et la façon de travailler l’un avec l’autre. Cette page sera le lieu de publication des résultats de nos protocoles.

Vous trouverez également sur ma page d’autres productions comme les comics typographiques réalisés pour / avec Fabien Coupas www.slowfonts.xyz dont les histoires mettent en scène une caractéristique des caractères illustrés.


Autres bandes dessinées de Jeremy Barrault

Agathe et Nickéline

Allons-nous revoir Jean-Pierre un jour ? Bande dessinée réalisée pour le caractère Marbra mono de www.slowfonts.xyz/

#Drame#Poétique#Humour
9

Autres récits classés dans #Western

Western coquillettes

Un western de poche en technicolor bichrome à tendance autofictionnelle...

#Western
20 23

COMIX STREET JOURNAL

*Depuis 2020* le journal (en FR, EN et PT) n’est disponible qu’online à l’adresse suivante : www.justdieforit.com Le CSJ est un (…)

#Reportage - documentaire#Romance#Science fiction
42

Cosmos & Cows

Une BD réalisée lors des 24h pendant le workshop international à l’ÉESI en 2020.

#Action#Western
30

Pat le cowboy-pirate

Une nouvelle histoire qui fait même pas peur parce que c’est pas mon truc l’épouvante. Elle avance doucement mais absurdement bien (…)

#Western
27 20