Utena Maniac, le shojo-ai shonen manfra d’action ultra sexy et badass qu’on attendait tous et toutes sans le savoir. Utena, l’une des meilleures boxeuses underground qu’on connaît, a beaucoup d’ennemies… Mais aussi beaucoup de chéries. Découvrez ses péripéties trash et love avec Ashiko Tsukistuki, une mystérieuse amour d’enfance ou encore des créatures surhumaines… ! Vraiment, y’a pas plus forcené (et attirante) qu’Utena.
Je rassemble ici une série de récit racontés sur instagram. Entre moments vécus et réflexion, je souhaite revenir sur mon expérience (…)
#AutobiographieLorsque le cadavre d’une victime de fusillade est mystérieusement volé, le Chevalier Noir parcourt les rues sombres de Gotham à la (…)
#Policier#ActionTranches de vies dans un désert de l’ouest, où se mélange grands canyons, banlieues chiantes et gants de boxe.
#Western#Action#DrameVite, improviser quelque chose... Des images qui me reviennent.
#Muet#Aventure#Expérimental