Un récit d'aventure, dramatique & autobiographique.
créateur de nano-édition depuis 2001
strips 2011 présentée un mois après sa publication sur mon blog format original : 2cm / 3cm
#Humour#Expérimental"pourquoi réaliser une oeuvre alors qu’il est plus beau de la rêver seulement ?" pasolini ....... ou à peu près !
#FantastiqueExercice réalisé durant Pierre Feuille Ciseaux #4 à Minneapolis en août 2013. Chaque auteur présent commence un strip, pour les (…)
#Humour#Aventure#Reportage - documentaireProjet de fin de bachelier à l’ESA Saint-Luc Liège finalisé en juin 2024 C’est bientôt la fin de l’été pour Monsieur Arbre et ses (…)
#Jeunesse#Autobiographie#QuotidienRécit dans les revues Planches №1 (2014), Saison №3 (L’Employé du Moi, 2014), et Future Shock Zero (Retrofit, 2015, traduction de Sophie (…)
#Autobiographie#Jeunesse#Science fictionUne BD personnelle, qui raconte une histoire de mon deuil a travers des flashbacks. Le renard, qui est l’animal très important pour moi (…)
#Poétique#Autobiographie#Drameje raconte des trucs autobiographiques dans mon carnet et vu que j’ai un gros ego je me dis que ça doit surement interesser tout le monde
#Autobiographie#Humour