Dans la fraicheur du matin du 12 Décembre 1987, un avorton crie.
Il évolue en accroissant sa taille et en développant son sens du toucher et de la perception à travers des jeux mous et colorés.
Ne développant alors ni d’intérêt pour le sport ni pour la réflexion intellectuelle, il pratique le dessin avec acharnement.
Comme toutes les fins ont une bonne chose, il devient célèbre et riche mais tourmenté et le souffle passionné de la vie le quitte en 2018.
J’essaie de rendre un hommage au cinéma dans son terme le plus large possible en me concentrant sur le découpage des plans et sur la (…)
#Day-to-day2011: Je me lance dans une épopée intergalactique... ...malheureusement, comme d’habitude, pas finie. Je passe à autre chose, la met (…)
#Travel#Science-fiction#DramaWhat’s behind the door ? A fantasy world ? Monsters ?Love ? Hell ? Who knows! Don’t stare at the doorknob for too long. In the end (…)
#Fantasy#Science-fiction#FunnyThe cat went to the movies . Nothing can go wrong at the movie . You can’t get chosen by the artist to participate or demonstrate (…)
#Adventure#Travel#HorrorVoici la bd réalisée pour les 24h. Ce fut dur physiquement et mentalement, bien plus éprouvant que la première fois lors des 24h (…)
#HorrorThe mystery behind a ruined hacienda in southern Mexico attracts a cynical cable show of paranormal "experts". All truly is not what is (…)
#Horror#Romantic#Adventure