Voilà ma production durant ces 24h de GRANDPAPIER.
Je garde un souvenir assez flou de cette expérience, quelques rires nerveux en constatant au début que je n’étais pas du tout dans les temps et puis des morceaux de musique dans mon casque qui défilent à tout allure. Certaines heures du petit matin sont passées à une vitesse étonnante. Mais finalement j’ai eu le temps de gommer mon crayon et de poser un peu de couleur, vraiment trop facile. :)
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Récit produit pour le catalogue des frères Chapuisats.
#Aventure#Fantastique#Humourfaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)
Après Angoulême je ne pensais pas renouveler l’expérience, et puis c’était trop tentant. Je ne pensais pas forcément non plus refaire du (…)
#Fantastiqueque ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro ! Bonne ambiance et bonne (…)
24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Onirique#Autobiographiebd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Humour#Science fiction