Voilà ma production durant ces 24h de GRANDPAPIER.
Je garde un souvenir assez flou de cette expérience, quelques rires nerveux en constatant au début que je n’étais pas du tout dans les temps et puis des morceaux de musique dans mon casque qui défilent à tout allure. Certaines heures du petit matin sont passées à une vitesse étonnante. Mais finalement j’ai eu le temps de gommer mon crayon et de poser un peu de couleur, vraiment trop facile. :)
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Entre le 21 et le 26 mars 2011, 5 dessinateurs belges et 5 dessinateurs libanais visitent chaque jour, durant une semaine, un lieu (…)
#Reportage - documentaire#HumourRécit produit il y a un an pour le collectif eisbär de chez nos restes !
#Drame#PolicierPages parues dans la revue LAGON (épuisée), imprimées en riso. http://lagonrevue.com
#Onirique#Drame#FantastiqueHistoire courte publiée dans le mensuel "Next Revel Comics Machine n°2" (2020) Après d’horribles visions en intérieur, un jeune homme (…)
#Drame#Horreur#PoétiqueI wanted to paint this with watercolor, so that were color codes for day’s and night’s atmosphere, but 24 hours is 24 hours, so there’s (…)
#Drame#Humour#Horreur