Voilà ma production durant ces 24h de GRANDPAPIER.
Je garde un souvenir assez flou de cette expérience, quelques rires nerveux en constatant au début que je n’étais pas du tout dans les temps et puis des morceaux de musique dans mon casque qui défilent à tout allure. Certaines heures du petit matin sont passées à une vitesse étonnante. Mais finalement j’ai eu le temps de gommer mon crayon et de poser un peu de couleur, vraiment trop facile. :)
Editeur chez L’employé du moi, a publié pour d’autres maisons d’édition (Dargaud, Casterman, Delcourt, Gallimard...), fais le prof de bd et se bat pour le statut des auteurices.
Récit produit il y a un an pour le collectif eisbär de chez nos restes !
#Policier#Drameque ce soit avec des instruments de musique, ou une plume à dessin, rien de tel que 24 heures d’impro ! Bonne ambiance et bonne (…)
Ma contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours (…)
24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Onirique#AutobiographieVoilà ma participation aux 24h... On aurait pu jouer à un jeu en réseau ou prendre de la drogue mais on fait des bande-dessinées. En (…)
Et voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Humour#Drame