Ma contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours avoir du matos, telle est la leçon.
L’ambiance hyper concentrée des 24 heures est la chose qui reste. Les pizzas sont arrivées à 22h30, tout le monde en a avalé deux morceaux, et dix minutes plus tard était retourné à sa table.
One of the employés, développeur et professeur, avec de la bd à ses heures.
Les 24h d’Angoulême chez Claude. Fatiguant as usual, mais le moins angoissé que j’aie fait.
Dans un carnet. Je scanne avant de l’oublier à jamais. Je crois que ça peux se passer de texte.
#AventureJe ne pensais pas pouvoir tenir 24h à dessiner, finalement ça s’est très bien passé. Mis à part le coup de barre monumental vers 2h, les (…)
#Onirique#Expérimentalbd ultra conne avec des megas méchant et des gentils
#Science fiction#HumourRéalisé pendant les 24h de GRANDPAPIER, assis sur même bureau que Sacha. On s’est mis la pression, on a bien rigolé, on bouffé des (…)
#Romance#Jeunessefaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)
Encore un produit des 24h de la bd de Bruxelles. Quand je me suis relu juste après avoir fini, vers 9h du mat’, j’ai rien compris du (…)