Ma contribution au 24 heures comix. J’ai encore le pouce tout niqué d’avoir appuyé comme une brute sur ce mauvais bic noir. Toujours avoir du matos, telle est la leçon.
L’ambiance hyper concentrée des 24 heures est la chose qui reste. Les pizzas sont arrivées à 22h30, tout le monde en a avalé deux morceaux, et dix minutes plus tard était retourné à sa table.
One of the employés, développeur et professeur, avec de la bd à ses heures.
Les 24h d’Angoulême chez Claude. Fatiguant as usual, mais le moins angoissé que j’aie fait.
Voici mes pages réalisées pendant les 24 heures à Bruxelles. Il ne faut pas tourner très rond pour s’imposer une nuit blanche à (…)
#Fantastique#Mythologie1) Les 24 heures de la Bande Dessinée de Montréal, le 31 Mai 2008 2) Les 24 heures GRAND PAPIER de la Bande Dessinée de Bruxelles, le (…)
#Autobiographie24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Autobiographie#OniriqueEt voilà l’histoire réalisée pendant les 24 heures Grandpapier. L’exercice était plus éprouvant que je ne l’imaginais mais l’expérience (…)
#Humour#Dramefaire les 24h en impro me paraissait le plus évident et il s’est avéré tout au long qu’un découpage aurait été bien utile (pour gérer le (…)