24h de la BD,Une bonne bouffée d’angoisse juste après l’annonce du sujet, qui se dissipe peu à peu grâce à l’ambiance chaleureuse. Au (…)
#Onirique#AutobiographieVoici un exercice que je me proposais de faire depuis un petit bout de temps. Les pages originales proviennent de l’album "24 heures (…)
Comme le personnage Chien me plait bien, j’ai fait une suite à ma bédé des 24h : "Le Chapeau Magique", qui s’appelle "Le Chapeau (…)