Où Zazar broute les bonnes herbes du printemps (il en a découvert plein d’autres depuis la réalisation de ces pages, il faudrait en parler un jour...), puis évoque la découverte de son métier (à l’époque où ses parents lui laissèrent la ferme).
Balthazar, dit Zazar, est un petit paysan dans les Cévennes. Entre 2012 et 2018 il a fait des chroniques en BD sur son activité à la ferme qu’il reprenait à la suite de ses parents. Il y a souvent cédé à la digression politique, sociétale... C’est ce que vous pouvez lire maintenant sur Grandpapier. Ça s’appelle CARNET DE CAMBROUSSE. (commencez par le prologue et le plan du domaine, en bas de page.)
Aujourd’hui la possibilité d’un effondrement généralisé est sur toutes les lèvres un peu au fait de l’état déplorable de notre monde. (…)
#Reportage - documentaire#Quotidien#AutobiographieSouvenons-nous, il y a 10 ans... On pensait "pas improbable" que la Marine soit au second tour... et Zazar évoquait ce "vote (…)
#Reportage - documentaire#Autobiographie#PolitiqueProposition en réponse au sujet "Bois" du fanzine Vite, en mars 2018.
#Drame#Quotidien#OniriquePlanches sans paroles, tranches de vie, balades du regard au gré du hasard, anecdotes de vacances en camping... Pas d’histoire (…)
#Quotidien#Humour#VoyageUne batteuse de baseball et une catcheuse se retrouvent au Crade-Croustillant. Après une vidéo nostalgique, des éléments perturbateurs (…)
#Quotidien#HumourL’air est de plus en plus humide, et des murs commence à suinter un liquide bleuâtre, charriant un remugle rance...
#Autobiographie#Drame#Humour