quand il était petit, Théo recopiait lucky luke et tintin avec ses copains.
Maintenant il fait ses propres bande dessinées avec ses copains d’angoulême.
Il fait ausi CATAPULTE, un super magazine de bande dessinée.
BD réalisée pour les 24h00 de Grand Papier du 13 au 14 octobre 2012, en improvisant, avec la précieuse participation de Mortis Ghost.
#Onirique#Romance